Ikéa lance la crèche pour hommes
En Australie, Ikea vient de lancer Manland, une crèche pour hommes où ceux-ci peuvent se divertir tandis que leur compagne fait les courses.
La chaîne de magasins d’ameublement Ikea est à l’origine d’un concept pour le moins étonnant. Depuis quelques jours est installée dans un point de vente de Sidney, en Australie, un lieu appelé Manland. Comme son nom l’indique, celui-ci est uniquement réservé à la gent masculine puisqu’il s’agit d’une crèche pour hommes !
D’après le Courrier Mail, cet espace permet aux hommes d’éviter le shopping en jouant à la console de jeu, au flipper, au baby-foot ou en regardant la télévision, tandis que leur compagne fait ses achats dans le magasin. Des hot-dogs sont également disponibles en cas de petite faim. Manland a été installé à l’occasion de la Fête des pères, qui aura lieu ce dimanche en Australie.
D’après Jude Leon, responsable de la communication d’Ikea en Australie, l’espace a été réalisé sur le même modèle que les espaces pour enfants appelé Smaland. Et selon elle, le succès est au rendez-vous : « Même si la plupart des hommes redoutent le fait d’aller dans les magasins, nous attirons une forte proportion de clients masculins. Nous nous attendons à ce que l’idée soit approuvée par les deux sexes ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire