Razorbombing, la nouvelle mode qui fait fureur sur le web !

.


Si vous commenciez tout juste à vous familiariser avec le planking, découvrez à présent une toute nouvelle pratique: le razorbombing. Une version alternative, mais avec des rasoirs.

Après le planking, un jeu qui consistait à se coucher sur le ventre, de préférence dans une situation étrange tout en se prenant en photo, voici que débarque aujourd'hui le razorbombing. Destinés également au réseaux sociaux, ces clichés voient ainsi des personnes se prendre en photo munies d'un rasoir jetable, tout en faisant semblant de raser les gens ou objets environnants. Une pratique insolite qui nous vient des États-Unis, où ce phénomène est actuellement en train de prendre de l'ampleur.

Déjantées et amusantes, ces drôles de photos regroupées par BuzzFeed mettent ainsi en scène de nombreuses personnes simulant le rasage d'un mur de pierre, de marquages au sol ou encore de collègues de bureau! À adopter sans plus tarder, le razorbombing est le phénomène du moment sur internet. Reste à savoir quand il deviendra rasoir...

0 commentaires: